Pour le salon de l’agriculture 2024, le Groupe Pruvost Leroy était prêt !
Nous avons développé pour cet acteur majeur du milieu de la viande un site carrière, destiné à renforcer sa marque employeur. En alliant notre expertise sur le web à la complexité de l’industrie de l’abattage, nous avons capturé l’essence même de ce groupe familial pour créer un site à la hauteur de leur réputation !
Le site que nous avons développé pour le Groupe Pruvost Leroy représente bien plus qu’une simple vitrine professionnelle. Il offre une immersion authentique dans son univers, en mettant en lumière ses valeurs familiales, son expertise dans l’industrie de la viande et son engagement quotidien envers ses employés.
Le coté pratique : il permet également d’optimiser et de centraliser les offres d’emploi !
Nous savons que le meilleur moyen de se démarquer avec un site carrière est de le personnaliser, selon votre marque employeur et votre image de marque. C’est donc ce que nous avons fait pour Pruvost Leroy, en développant un parcours candidat unique : lorsqu’on navigue de page en page sur le site, ainsi que sur les différents offres d’emploi proposées, du contenu riche (vidéos, photos, témoignages) est accessible pour s’imprégner de la culture et des valeurs de l’entreprise !
A travers une solution web personnalisée, Ça COM’mence aujourd’hui vous aide à développer votre marque employeur, tout en renforçant votre présence sur internet !
Ça COM’mence aujourd’hui pour une com’ 360° réussie !